Soin i-lipo

Maigrir là où il faut par séances de 30 minutes

Une révolution par laser de moindre énergie. Cette technique révolutionnaire fait suite à la découverte de changements induits par les ondes laser de 655 nm sur le comportement cellulaire des adipocytes.

Une réaction chimique via la mitochondrie ouvre en effet les pores cellulaires lors de l’exposition à ce faisceau laser particulier. La graisse est alors libérée par les cellules et se retrouve dans l’espace intercellulaire. Dans le corps cet espace intercellulaire est drainé par le réseau lymphatique et cette graisse va se retrouver dans le sang.

Le patient devra alors brûler cette énergie soit par une activité physique appropriée dans les 4 heures suivant le traitement, soit par un jeûne de 12 heures.

Chaque pod est muni de 9 faisceaux laser soit au maximum 36 lasers par traitement.

Maigrir là où il faut par séances de 30 minutes

L’étude échographique de l’épaisseur de la zone traitée montre en une seule séance une perte de 20% de l’épaisseur de graisse.

Avant

Après

Des résultats immédiats

Lors du salon Genève esthétique de 2009, les patientes ont perdu entre 1.5 et 4.9 cm de tour de taille en 30 minutes. Ci- dessous, quelques exemples de résultats après 4 ou 8 séances :

Pour en savoir plus sur cette technique :

Vidéo de présentation (en anglais)

Pour toute information, n’hésitez pas à contacter notre institut.

Document non contractuel.